BeautyFromParis est une école, un centre de formation et de perfectionnement aux techniques du maquillage et de la coiffure-studio, situé à Paris.

José Luis Romero et Olivia Ruiz

News

Calendrier

Avril 2016
Congrès International d’Esthétique & Spa du 2 au 4 avril 2016 à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 5.

Janvier 2016
Salon international de la lingerie

Novembre 2015
Le Salon de la Photo

Octobre 2015
Cosmetics Beauty Hair est une foire internationale pour les produits de beauté, soins du corps et de coiffure. La foire a lieu chaque année à Bucarest depuis 1995. De nombreux exposants présentent leurs produits sur les thèmes de la coiffure, maquillage et beauté.
Sur 4 jours du jeudi 1er octobre au dimanche 4 octobre 2015.

Alternative Hair Show à Londres le 11 octobre 2015 au Royal Albert Hall

Septembre 2015 à Paris
Manifestation Haute Coiffure Française le 13 septembre.

Plus que jamais le Mondial Coiffure et Beauté se pose comme la référence de l’observatoire des tendances actuelles de la coiffure et de la beauté, internationale, multi-ethnique, multiculturelle, high-tech et pédagogique. Du 20 au 21 septembre 2015.

Juin 2015 à Paris
La 3e édition du salon MakeUp in Paris, entièrement consacré au maquillage, se déroulera les 18 et 19 juin 2015 au Carrousel du Louvre à Paris, une occasion unique d’aller à la rencontre de professionnels d’un secteur en pleine expansion.

 


News du luxe, de la mode et de la publicité

Gisele Bundchen a fait ses adieux aux podiums
A 34 ans, la mannequin la mieux rémunérée au monde a ouvert et clos le défilé de la collection estivale 2016 de la marque Colcci, lors de la troisième journée de la semaine de la mode de Sao-Paulo au Brésil.
Gisele Bundchen a porté les collections prestigieuses de Victoria’s Secret, Chanel, Carolina Herrera, Valentino, Versace ou Louis Vuitton, entre autres…

Luxe et pub
Seul secteur pour le moment à échapper à la crise, le luxe continue d’investir en publicité, avide d’opérations spéciales et inédites, de placements préférentiels et de contexte éditorial qualitatif. La presse, la télévision et l’affichage ont bien reçu le message.

Guerlain
Après des semaines de teasing sur le Web et une campagne d’affichage dans toute la France à la manière d’un blockbuster, Guerlain a dévoilé ce mercredi au grand public le dernier spot publicitaire de son parfum mythique Shalimar. Derrière l’histoire d’amour moite et sulfureuse de l’empereur moghol Chah Jahan et de son épouse Mumtaz, incarnée par Natalia Vodianova, recluse dans un palais brumeux cerclé des jardins Shalimar, se cachent des investissements financiers importants qui marquent un tournant stratégique pour Guerlain. De septembre à décembre 2013, Shalimar représentera les deux tiers de l’investissement média parfum de la maison et «va se renforcer en tant que pillier des ventes», a expliqué la marque. «Nous souhaitons opérer un changement d’échelle, déjà initié avec le lancement de La Petite Robe Noire, et nous imposer en tant que grande maison du luxe», a ajouté Guerlain.

Chanel
Avec son esthétique ultra-sophistiquée, la nouvelle pub pour Chanel n°5 tient davantage du court métrage que de la pub. La grande maison de la rue Cambon s’est offert le luxe d’appeler à la réalisation Jean-Pierre Jeunet pour ce film publicitaire qui révèle sa nouvelle égérie : Audrey Tatou. On l’a vu en Coco Chanel le 22 avril, la voilà qui incarne le célébrissime parfum.

Gérard Rancinan
La vente récente à l’hôtel Drouot d’un tirage du « Radeau des illusions » fait de lui le photographe français contemporain le plus coté aux enchères.
C’est une oeuvre déraisonnable, sombre, dérangeante. La subtilité des éclairages, l’ordonnancement des corps, la superposition des sujets, tout laisserait croire à un montage. Il n’en est rien. « Le Radeau des
illusions » est une vraie scène immortalisée sans le moindre trucage. Elle est le fruit d’un mois de préparation puis de deux jours de mise en place, répétition et prise de vue.
Elle vaut à son auteur la reconnaissance de l’art contemporain : un tirage de 2,60 m sur 1,90 m de cette image vient de se vendre à Drouot, sous le marteau de Millon & Associés, à plus de 71 000 euros.


Liens

Les Nouvelles Esthétiques
Le magazine pour les professionnels de la beauté et de l’esthétique organise des Congrès (conférences, démonstrations, shows)

Congrés Nouvelles Esthétiques 2014

Les métiers de la beauté
Les artisans de la beauté mettent leur sens de l’esthétique et leur habileté manuelle au service du bien-être de leurs clients. Coiffeur, esthéticien, maquilleur…, ils font tout pour sublimer la beauté des femmes et des hommes qui passent entre leurs mains

Le défilé de la francophonie en Chine
Le 20 mars 2015 lors de la journée internationale de la francophonie, Dongtian Academy, l’Institut de Mode IM International et l’Université de la ville de Pékin, en collaboration avec l’ambassade de France en Chine et avec la participation de Tony Studio, ont organisé un défilé de mode.